-->
Joyeux noël du campeur!  J'ai réduit les prix de quatre de mes ressources favorites par 50%
Je voudrais remercier Mme Andrea pour la belle image pour notre promotion et Les Créations de Stéphanie pour l'idée et le rallye-lien!


Je vous offre ces matériels, chacun à un prix excellent! La promotion est seulement aujourd'hui.

Mon produit le plus récent, pour le français et le drame, une mini-unité pour le Théâtre des lecteurs. Je l'offre actuellement comme une partie d'un des prix dans un concours sur mon blogue, mais si tu n'as pas envie d'attendre, va l'acheter directement (puis si, en fait tu es le gagnant ou la gagnante, tu pourrais donner une copie à une collègue).

Unité pour le roman "Au pas camarade". Tu peux en lire plus dans cette publication de mon blogue.


L'ensemble bilingue (version du test et rubrique en anglais et en français, pour les enseignants et enseignantes qui enseignent le même cours de Géographie ou des Enjeux globales dans les deux langues) d'une dissertation/un test au sujet des inégalités mondiales.


Et finalement, un ensemble d'un jeu de Bingo avec le vocabulaire des animaux et des insectes. (Des affiches + les deux niveaux complets de ce jeu.)




J’espère que tu trouves quelque chose que tu aimerais utiliser en école avec tes élèves cette année! N’hésite pas de me poser des questions en avance si tu veux vérifier les détails d'un produit.

N'oublie pas de rendre visite à ces autres boutiques qui offrent des rabais jusqu'à 50% le 25 juillet seulement.